Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

jeudi 14 août 2008

CARTE POUR LE PLAISIR

Rebonjour Je vous avait dit dans mon message de bienvenu que je posterai la premiere carte de se blog aujourd'hui . J'ai utilisé du papier clairefontaine que j'ai tamponné avec des encres distress rose, mauve et vintage J'ai embossé mon p'tit rectangle brun et utilisé un p'tit tampon tortue !!! Bonne soirée et a bientôt !!!!

2 commentaires:

Murielle a dit…

Jolie ta petite carte Didi!!
Super ton nouveau Blog!
Bisous Mumur

Daisy Chain a dit…

Bonjour
Je suis l'Angleterre et mon Français n'est pas très bon, mais j'aime votre carte

Debbie xx