Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

dimanche 12 octobre 2008

LA GRANDE LESSIVE

Bonjour à toutes ,
Du 16 au 18 octobre 2008
Il y a une exposition dans mon village sur le thème " LA GRANDE LESSIVE "
Sur l'idée de JÖELLE GONTHIER appelle ses concitoyens à participer à la prochaine édition en 2008. Une grande exposition à la triple vocation "artistique" "pédagogique" et "sociale" .
L'année dernière pas moins de 40 000 personnes se sont livrées à l'exercice !!!
L'idée est génial !!!
Accrocher sur un fil à linge , une photo, un dessin , une peinture ou un collage sur un format A4!!
J'ai trouvé cette idée super sympa et je me suis mise au travail tout de suite!!!
(Ma maman a aussi participé allez voir ICI)
Et voilà le résultat !!!

Merci de votre visite n'hésitez pas à me laisser un p'tit commentaire qui me fait énormément plaisir !!

1 commentaire:

lolo a dit…

Coucou!!
J'adore ta page elle est trop belle!!