Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

dimanche 30 novembre 2008

LOTO

COUCOU , Hier soir j'ai était 0 un loto avec ma copine SANDRA . La soirée c'est dérouler comme ceci : Nous avons commencé à jouer vers 9 H, nous avons fait 3 parties puis il y a eu une entracte de 15 minutes ou nous avons mangé des crêpes. Ensuite il y a eu 3 autres parties et encore une petite entracte de 10 minutes. Après cette petite pose nous avons refait 3 autres parties et la, a la dernière partie on jouait pour 2 lignes et le cadeau était une chaîne sony. Les numéros sotait quand tout à coup je vis mais 2 lignes plaines!!!! J'ai crier OUI!!!!! Il était 0h28 Un homme est venu vérifier mon carton, il m'a donné un bon pour aller chercher mon lot à la fin. Pour finir nous avons fait une parties de bourriche!!!! J'ai était chercher mon lot et nous sommes reparti. J'ai passé une super soirée !!!!

1 commentaire:

Murielle a dit…

WAOU....Super Didi!!!!!
Quelle chance!!!!!!!!!!!!
Tu vas pouvoir écouter ta music préféré!
Bises, Mumur