Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

jeudi 26 février 2009

Mes cadeaux

Coucou tout le monde ,
Hier j'ai reçu dans ma boite aux lettres une petite enveloppe de mon amie Honorine .
Il y avait pleins de petits cadeaux regardé :
La petite carte :
Quelques images :
Et voici quelques petites fleurs et rubans :
Aujourd'hui ,
J'ai eu beaucoup de courrier,
dont cette petite carte de mon amie jeanette merci beaucoup elle est super :
Regardé ce travail.
La carte :
J'ai tirée sur le petit ruban et j'ai vue un petit texte très gentille .
L'intérieur :
Et pour finir , dimanche soir j'ai participer a un concours sur le site diddlinet , il fallait faire une déclaration d'amour , et j'ai était choisi pour recevoir un cadeaux avec cette déclaration :
Ma chére Diddlina,
Tu es belle comme une princesse ,
Une princesse pleine de gentillesse,
Tu es la plus belle diddl souricette,
La plus gentille de toutes tes copinettes,
La plus magique ,
Tu es parfois très féerique,
Tu resteras toujours dans mon coeur,
Ma petite fleur.
De Elodie
Et voici mon cadeau :
Je vous souhaite une bonne journée et a bientôt !!

6 commentaires:

Jeanette a dit…

Je suis bien contente que tu as aimé mon petite cadeau! Hugs Jeanette

Anonyme a dit…

Je vois que les jours se suivent et que tu as de belles surprises dans ta BAL!!
Jeannette et Honorine t'ont envoyée de très jolies cartes et tu as été gâtée!!
Quant au poème sur Diddlina, il est adorable!! Et tu as reçu un magnifique prix, c'est super!!
Bonne soirée,
Bises,
Christelle.

COCO a dit…

bravo didi pour ton poéme !!!
tu as été gaté ce matin !!!
bises coco

Nikki Fairbairn a dit…

Wow Didi what a lovely suprise from Honorine so much beautiful stash. Hugs Nikki x

Debbie a dit…

Oh wow Didi what beautiful cards and gifts you have recieved from your friends....lucky you! :) Debbie x

Anonyme a dit…

Je suis heureuse que ma carte et les tamponnages t'ai plus!!!
Tu as vraiment été gâté!!!
Félicitation à Jeannette pour sa sublime carte et bravo à toi pour le magnifique poème sur diddlina, tu as bien mérité ton prix!!!
Bisous,
Honorine.