Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

mercredi 12 août 2009

Challenge tilda and friends ATC

Bonsoir ,
Aujourd'hui j'ai crée une petite ATC pour le challenge tida and friends . J'aime beaucoup les thèmes qu'ils propose sur ce challenge alors vue que ce soir j'avais beaucoup d'idée je me suis dit pourquoi pas faire une petite Atc et voila le résultat.
LE THÈME :
les paillettes

Alors comme vous pouvez le voir il y a des paillettes sur la poche , les noeuds , et la couronne de la tilda .

J'espère que ma petite ATC vous plaira je voulais aussi vous remercier pour tout vos commentaires si gentilles .

A BIENTOT

10 commentaires:

Jeanette a dit…

Salut ma petite Didi! Comme d'habitude, ta création est unique et magnifique!
Bonne Anniversaire! (Un peu en retard!)
Hugs Jeanette

Crafting Queen a dit…

Adorable ATC, love the colours. Thank you for the comment on my blog. Have a good day. Anesha :-)

natacha a dit…

verry nice
bautiful colors
hugs natacha xx

COCO a dit…

ton atc est toute mimi !!!
gros bisous !!!

Murielle a dit…

Trop mimi ta petite ATC, Didi!!!
Les couleurs sont trés jolies.
Bisous, Mumur

Andrea, a dit…

Oh this is so sweet, I love how you have coloured Tilda and the feather looks fab

christelle a dit…

Ton ATC est adorable!!
J'aime beaucoup la douceur supplémentaire apportée par la plume!!
Bises,
Christelle.

Zoe a dit…

Hello Didi, I love the Tilda ATC card and I love the feather.
love
Zoe
xxxx

Riet a dit…

What a beautiful card.

Hugs Riet.x

SABRI a dit…

Your ATC is so lovely!!!