Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

mercredi 14 octobre 2009

Atc tilda and friends

Coucou ,
Voici donc ma deuxième petite atc pour mon mois Dt chez tilda and friend
Le thème de cette semaine est de mettre du papier sur le personnage principale de son atc .
Voila le résultat de mon atc :
Je vous souhaite une bonne semaine et je vous remercie pour tous vos petits messages très gentilles

5 commentaires:

Marjanne a dit…

très sympa ton atc!

Murielle a dit…

Ta petite ATC est trés jolie, Didi!!!
Bonne soirée.
Bises, Mumur

Anonyme a dit…

oh sehr schön sooooooo schön ist das
das kann man gar nicht sagen
DEINE JULIA STERNSCHNECKE

nonobubu a dit…

Ton ATC est très jolie!!!
Bisous,
honorine.

christelle a dit…

Ton ATC est adorable!!
J'aime beaucoup le raphia que tu as mis dessus!!
Bises,
Christelle.