Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

jeudi 11 septembre 2008

CARTE DE MA SCRAPCOPINE

Bonjour a toutes!!!
En rentrent j'ai ouvert la boite aux lettres, je découvre une lettre pour moi .
Je lis la provenance est je découvre que c'est mon amie ZOE Angleterre qui me l' a envoyé
Je l'ouvre est je découvre une très jolie carte avec des timbres que je n'ai pas est que j'aime beaucoup et une super photo de mon amie.
Encore un énorme merci à toi ZOE je suis très heureuse et de plus ta carte est magnifique
là voici :

BONNE JOURNÉE A TOUTES

1 commentaire:

Murielle a dit…

Elle toute mimi cette jolie carte de Zoé.
Tu en as de la chance!!
Bises, Mumur