Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

samedi 20 septembre 2008

PETITE SUPRISSE

BONJOUR ,
Ils y a quelque jours de ça, quand je suis revenu de l'école un petit colis m'attendait c'était un petit cadeau de DEBBIE .
Je te remercie c'est très gentille.
Elle m'a confectionné une petite pochette et elle m'a joint quelques petites choses dont je suis très heureuse :
Encore merci DEBBIE tu fais de super réalisations j'aime beaucoup tes cartes .

2 commentaires:

Zoe a dit…

Hello Didi, I have something cute for you on my blog.
love
zoe
xxxxxx

Commercial Cleaners Baton Rouge a dit…

Thaank you