Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

samedi 24 janvier 2009

Deux petit awards

COUCOU
Un grand merci a coco (maman) pour ces deux super awards !!!
N°1 N°2

Je suis très honorée d'avoir reçu ces awards .Donc maintenant voici les personnes a qui sont donc décerné:

-Amelie

-Zoé

-Hannah

-Christelle

-Anne

Et j'offre aussi l'awards N°1 a :

-Honorine

-Charline

Voila bonne soirée et a bientot

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Félicitations Didi pour ces awards amplement mérités!!
Merci beaucoup Didi d'avoir pensé à moi, ça me touche énormément!! Tu fais de merveilleuses réas et je suis contente que tu ais également pensé à Honorine!!
bon dimanche à toi,
Grosses bises,
Christelle.

Anonyme a dit…

Si tu vas sur mon blog tu pourras voir que j'ai posté un article. Au moment où je l'ai rédigé j'hésitais entre plusieurs titres donc je me suis dit que je mettrai le fameux titre avant de poster et publier...mais j'ai oublié!! Je voulais écrire "Merci Didi pour cet honneur !!". Je ferai la rectification lors de mon prochain post.
Re-bises,
Christelle.

Anonyme a dit…

Coucou Didi,
Je te remercie pour m'avoir décerné un award!!
Je te remercie également pour le commentaire qui m'a touché!
Ton blog est vraiment bien continue comme ça!!!!Oui je veux bien que l'on soit amie!!!
Bisous,
Honorine.

Anne a dit…

Merci Didi pour cet award!
Je vais l'ajouter à mon blog!
Amélie