Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

jeudi 15 janvier 2009

Ma page n°2

COUCOU , Dimanche j'ai été avec ma maman a une crops (scropine87) et j'ai réaliser cette ptite page . La voici : PAPIERS : imagine , clairfontaine , papier enduler COLORISATIONS : distress EMBELLISSEMENTS : feutrine , ruban SENTIMENT : noël , vive la féerie de noël Voila bonne journée

3 commentaires:

Murielle a dit…

Jolie page!!!
La photo est trop rigolotte!!
Bises, Mumur

sylvia a dit…

what a lovely card well done!!

Zoe a dit…

Hello Didi, I love the picture of you. Thank you for entering my blog candy.
love
Zoe
xxxx