Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

dimanche 27 septembre 2009

Bebe fleur

Coucou tous le monde ,
Cette semaine j'ai confectionner une petite atc pour le challenge tilda and friends .
Le thème est de faire une carte avec les couleurs :
TURQUOISE ET ROSE
Voici donc ma petite atc :
Et voici le 3D du bébé :
Voila pour la petite atc .
Je reviens toute a l'heure avec une nouvelle création .

3 commentaires:

natacha a dit…

verry sweet
hugs natacha xx

Crafting Queen a dit…

Adorable, thanks for joining us at Tilda and Friends. Anesha

christelle a dit…

Oh, elle est toute mimi ton atc!!
Bravo pour la 3D et ton fond qui, il me semble, est fait maison!!
Bises,
Christelle.