Bonjour
Bienvenue dans nouveau univers de carterie.
Je m'appelle Didi j'ai 13 ans.

J'aime beaucoup les magnolias, les sarah-kay et les personnages de Rachelle-Anne MILLER, Lelo design , whiff of joy etc .

Bonne visite !!!
Et merci pour vos commentaires qui m'encourrage à me perfectionner d'avantage !!!!

samedi 19 septembre 2009

Carte reçu pour mon anniversaire

Coucou me revoilou !!!
J'ai enfin retrouver ma connections internet !!!
Alors tout d'abord je voudrais vous montrer ce que j'ai reçu de la part de Honorine et Christelle pour mon anniversaire c'est merveilleux :
ET voici la petite carte de la part de honorine :
Et voici celle de Chirstelle :
Encore un gros merci a hono et christelle pour leurs super cadeaux !!!

1 commentaire:

christelle a dit…

Mais de rien Didi!! Ca m'a fait super plaisir de te faire plaisir pour ton anniversaire!!
Tu mérites ces petites attentions, tu es adorable!!
Bon week-end,
Bises,
Christelle.